Marchés en cours de consultation
- Lot n°1 : Travaux d'eau potable.
- Lot n°2 : Travaux d'assainissement.
L'accord-cadre commence à la date de l'accusé de réception de sa notification pour une durée initiale de 12 mois.
Il est renouvelable 2 fois par reconduction tacite pour une période de 12 mois.
La durée maximale de l'accord-cadre est de 36 mois.
Marchés expirés
− L’étanchéité intérieure de cuves ;
− L’étanchéité des couvertures ;
− Les ravalements intérieurs et extérieurs ;
− La mise en conformité aux normes techniques et à la réglementation des accès et protections ;
− Le remplacement de l’hydraulique ;
- Partie 1 : Elaboration du PCAET ;
- Partie 2 : Evaluation Environnementale du PCAET ;
- Partie 3 : Accompagnement dans les étapes de validation du PCAET et de son Evaluation Environnementale ;
- La toiture T1
- La toiture T2
- Le Dôme
- La toiture T1
- La toiture T2
- Le Dôme
- Le remplacement du collecteur sur la zone de travaux par un béton de diamètre 800 sur 130 ml environ ;
- La pose de regards 1000 ;
- La reprise des branchements existants en 160 pvc et raccordement des avaloirs ;
- La pose de boîtes de branchement :
• Lot n°1 : Désamiantage.
• Lot n°2 : Menuiseries extérieures.
• Lot n°3 : Faux-plafond.
• le désamiantage des scellements des menuiseries du rez-de-chaussée ;
• le désamiantage de deux salles de cours ;
• le remplacement des menuiseries du couloir du rez-de-chaussée ;
• le remplacement des faux-plafonds de deux salles de cours ;
• le remplacement des faux-plafonds de la cage d’escalier (partie centrale du bâtiment).
Le titulaire devra, à l'issue de sa mission, avoir remis l'ensemble des éléments nécessaires à la passation d'un marché de maîtrise d'œuvre visant la définition et l'exécution des travaux permettant la solution des besoins émis par le maître d'ouvrage.
Les prestations font l'objet de 3 tranches ainsi décrites :
- Tranche Ferme : Phase 1 : Etude de faisabilité pré-opérationnelle (TF) ;
- Tranche Optionnelle n°1 : Phase 2 : Etude opérationnelle et élaboration du programme (TO1) ;
- Tranche Optionnelle n°2 : Phase 3 : Assistance passation des contrats de maîtrise d'œuvre (TO2) ;
Il est renouvelable 2 fois par reconduction expresse pour une période de 12 mois.
La durée maximale de l’accord-cadre est de 36 mois.
− L’étanchéité intérieure de cuves ;
− L’étanchéité des couvertures ;
− Les ravalements intérieurs et extérieurs ;
− La mise en conformité aux normes techniques et à la réglementation des accès et protections ;
− Le remplacement de l’hydraulique ;
• Lot n°1 : Génie civil et VRD.
• Lot n°2 : Fourniture et installation d'une station GNV.
Lot n°2 : Menuiseries extérieures
Lot n°3 : Faux-plafond
Lot n°4 : Etanchéité
Lot n°5 : Gros-œuvre.
Les candidats doivent s'adresser à la DST - Service Bâtiments - M. DE TAVERNIER, au 07 61 59 65 15.
La part de l'enveloppe financière affectée aux travaux par le Maître d'ouvrage est de 800 000 € HT.
Etude du projet de territoire :
• Phase 1 : Diagnostic - Positionnement stratégique du territoire
• Phase 2 : Stratégie de développement
• Phase 3 : Définition des actions opérationnelles
• Phase 4 : Rapport final avec sa synthèse
Etude du pacte financier et fiscal de solidarité :
• Phase n°1 : Etablir un diagnostic individualisé et consolidé de la situation financière et fiscale du territoire (EPCI et ses communes) et des relations financières entre la CAPL et ses communes membres
• Phase n°2 : Identifier des leviers d'optimisation, proposer différents scénarios et leurs conséquences pour l'agglomération et les communes au regard des compétences exercées et des orientations retenues dans le cadre du projet de territoire
• Phase 3 : Formaliser le pacte financier et fiscal selon les orientations retenues
• Phase 4 : Remise du pacte financier final et rédaction du projet de délibération