Marchés en cours de consultation
• Lot n°1 : Désamiantage.
• Lot n°2 : Menuiseries extérieures.
• Lot n°3 : Faux-plafond.
• le désamiantage des scellements des menuiseries du rez-de-chaussée ;
• le désamiantage de deux salles de cours ;
• le remplacement des menuiseries du couloir du rez-de-chaussée ;
• le remplacement des faux-plafonds de deux salles de cours ;
• le remplacement des faux-plafonds de la cage d’escalier (partie centrale du bâtiment).
- La toiture T1
- La toiture T2
- Le Dôme
Le titulaire devra, à l'issue de sa mission, avoir remis l'ensemble des éléments nécessaires à la passation d'un marché de maîtrise d'œuvre visant la définition et l'exécution des travaux permettant la solution des besoins émis par le maître d'ouvrage.
Les prestations font l'objet de 3 tranches ainsi décrites :
- Tranche Ferme : Phase 1 : Etude de faisabilité pré-opérationnelle (TF) ;
- Tranche Optionnelle n°1 : Phase 2 : Etude opérationnelle et élaboration du programme (TO1) ;
- Tranche Optionnelle n°2 : Phase 3 : Assistance passation des contrats de maîtrise d'œuvre (TO2) ;
Marchés expirés
Il est renouvelable 2 fois par reconduction expresse pour une période de 12 mois.
La durée maximale de l’accord-cadre est de 36 mois.
− L’étanchéité intérieure de cuves ;
− L’étanchéité des couvertures ;
− Les ravalements intérieurs et extérieurs ;
− La mise en conformité aux normes techniques et à la réglementation des accès et protections ;
− Le remplacement de l’hydraulique ;
• Lot n°1 : Génie civil et VRD.
• Lot n°2 : Fourniture et installation d'une station GNV.
Lot n°2 : Menuiseries extérieures
Lot n°3 : Faux-plafond
Lot n°4 : Etanchéité
Lot n°5 : Gros-œuvre.
Les candidats doivent s'adresser à la DST - Service Bâtiments - M. DE TAVERNIER, au 07 61 59 65 15.
La part de l'enveloppe financière affectée aux travaux par le Maître d'ouvrage est de 800 000 € HT.
Etude du projet de territoire :
• Phase 1 : Diagnostic - Positionnement stratégique du territoire
• Phase 2 : Stratégie de développement
• Phase 3 : Définition des actions opérationnelles
• Phase 4 : Rapport final avec sa synthèse
Etude du pacte financier et fiscal de solidarité :
• Phase n°1 : Etablir un diagnostic individualisé et consolidé de la situation financière et fiscale du territoire (EPCI et ses communes) et des relations financières entre la CAPL et ses communes membres
• Phase n°2 : Identifier des leviers d'optimisation, proposer différents scénarios et leurs conséquences pour l'agglomération et les communes au regard des compétences exercées et des orientations retenues dans le cadre du projet de territoire
• Phase 3 : Formaliser le pacte financier et fiscal selon les orientations retenues
• Phase 4 : Remise du pacte financier final et rédaction du projet de délibération